Publié par : ecome | juillet 29, 2008

Premier post

Retour au blog après un an et demi d’arrêts. Besoin d’un espace sur le web pour publier quelques petites notes et stocker mes publications scientifiques, mes présentations et autres ressources…

Pour le moment pas grand à se mettre sous la dents ici, vous ne trouverez qu’une page contenant la liste de mes publications, et une autres avec quelques une des présentation que j’ai données. J’espère étoffer un petit peu le contenu rapidement.

Laisser un commentaire

Catégories