Publié par : ecome | juillet 29, 2008

« les falsificateurs »

Comment influencer le cours de l’histoire, c’est à dire le futur, en falsifiant le passé ?  Ce livre m’a plus par son thème proche d’un délire sympathique à la Borges. Deuxième tome en perspectives. C’est le troisième roman d’Antoine Bello un jeune auteur franco américain. Je viens de lire en écrivant ce poste que le premier roman de cet auteur « Elogie de la pièce manquante » à l’air lui aussi intéressant; à lire peut être. Dans la serie des romans de l’été j’ai comme à mon habitude craqué pour le dernier fred vargas, qui ne m’a cependant pas emballé. Peut être ai je trop abusé du commissaire Adambserg.

Laisser un commentaire

Catégories